Mergers and acquisitions 
   1er juillet 2015

Twinl a participé au Forum d'affaires France-Chine


A l’occasion de la visite officielle du Premier ministre chinois M. Li Keqiang en France, Bank of China a organisé une importante délégation d’entreprises chinoises dont les besoins ont été qualifiés afin d’encourager les échanges entre les PME-ETI de nos deux pays et multiplier les partenariats et les opportunités d’affaires.

Twinl a présenté aux entreprises chinoises les possibilités d'investissements ainsi que des opportunités d'acquisition en France.
De nombreux contacts directs ont été établis entre l’équipe TWINL et des patrons d’entreprises chinoises qui cherchent à faire des acquisitions dans des domaines aussi variés que l’électronique, la transformation du bois, les cosmétiques ou encore l’agro-alimentaire. Un groupe, dans le cadre de sa future introduction à la bourse de Shanghai a d’ailleurs confié à Twinl une recherche dans le cadre d’un projet d’investissement dans un domaine viticole pour le développer tout en lui donnant une activité touristique (accueil de touristes chinois) pour élargir son offre.

Pour en savoir plus : Business France