TwinL conseille RESOLUTION INFORMATIQUE pour la recomposition de son capital    22 juillet 2019

RESOLUTION INFORMATIQUE
recompose son capital


Paris, le 22 juillet 2019 - TwinL Banque d’Affaires, spécialisée en Cessions & Acquisitions d’entreprises et Ingénierie Financière annonce la restructuration du capital de L’éditeur de logiciels Résolution Informatique, acteur historique & Éditeur d’une suite logicielle de gestion professionnelle (ERP) depuis plus de 30 ans, avec l’entrée d’un nouvel associé, Jérôme Matha, dans la holding de tête. Sylvain Reclus, le cédant, part vers de nouveaux projets, après avoir choisi une transmission dans la continuité.

Spécialisée dans l’édition de progiciels de gestion intégrés à destination des PME-PMI principalement dans le secteur du Négoce/Distribution avec une équipe expérimentée de 20 personnes, Résolution Informatique s’appuie sur un solide portefeuille de centaines de clients fidèles de toute taille (entre 2 et 450 millions d’euros de CA).

L'entrée de Jérôme Matha, après 10 années de Direction Générale dans l'industrie du Software, notamment dans le Groupe DL Software et Cegedim, illustre la volonté de donner une impulsion encore plus forte à la dynamique de déploiement de sa nouvelle plateforme Série N.

Avec cette restructuration, Emmanuel Marcq et Jérôme Matha, codirigeants et Associés veulent se donner les moyens de répondre aux nouveaux enjeux de leurs clients, en particulier sur le Cloud, mais également d’enrichir leur offre en consolidant d’autres éditeurs aux solutions complémentaires et qui souhaiteraient s’associer pour bénéficier des synergies qu’offrent une holding qu’ils ont rebaptisée à cet escient WeSoft.

Plus d'informations :
resolution-informatique.com